Fixations de façade de type Spider aussi appelée Araignée : à un bras, à deux bras, à trois bras, à quatre bras et à deux bras type V.
Dans l'architecture moderne des bâtiments, vous pouvez souvent voir des éléments en verre. Il s'agit notamment des auvents ou des balustrades, qui se distinguent à la fois par leur élégance extraordinaire et la facilité de les garder propres.
Le verre peut maintenant être utilisé de nombreuses façons, et les progrès technologiques ont permis à des éléments en verre encore plus légers d'être très durables. Afin de connecter les différentes parties de la structure, il est nécessaire d'utiliser des supports spéciaux. La plus populaire est la fixation du verre Spider- Araignée, car elle n'affecte pas l'esthétique et assure en même temps la durabilité et la stabilité de la structure en verre.
Fixation Spider Araignée
Les structures composées principalement de verre nécessitent un montage stable. Les supports d'araignée sont irremplaçables lorsqu'il s'agit de monter des éléments individuels. La fixation du verre araignée les protège contre les chutes et évite en outre les dommages lors du montage. Les Fixations du verre Spider Araignées sont disponibles en plusieurs modèles à un, deux, trois ou quatre bras. Chaque version doit remplir une fonction spécifique, c'est pourquoi les fixations sont sélectionnées en fonction de la taille de la surface et de l'effet visuel que vous souhaitez obtenir. Le support de verre araignée est facile à installer et ne présente aucun risque d'endommager la surface, et protège en outre le verre contre la casse. Le design moderne fait que les poignées araignées correspondent parfaitement à l'architecture impressionnante du bâtiment.